Dying Fetus + Goatwhore + Malevolence + Fallujah — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé
  • Présenté par Paloma et RTTV Prod

Dying Fetus est né en 1991 à Annapolis, lors de l’émergence de la scène Death Metal aux Etats-Unis (Death, Suffocation, Cannibal Corpse…). Rassembler le Death, le Grind et le Hardcore, tel est l’objectif de ce groupe qui est le pionnier de référence du genre. Dying Fetus est d’une technicité et d’une efficacité déconcertantes, teintant ses morceaux de paroles agressives et allant droit au but (d’abord orientées vers des sujets tels que le gore et la religion, puis petit à petit traitant de sujets politiques et sociaux). Le groupe évolue sans concession dans une optique brutale et critique, sans occulter le renouvellement constant. Un des représentants les plus intègres de la scène extrême.

Si le satanisme et l’occulte sont bien sûr au rendez-vous chez Goatwhore, avec des titres de chansons dans la plus pure tradition du black metal satanique, le groupe excelle en matière de riffs old school, musicalité et finesse d’écriture.

En l’espace d’une démo et de prestations explosives, les jeunes anglais de Maleovolence ont attiré l’attention du public hardcore et métal outre-Manche.

En référence à la ville irakienne Fallujah, le groupe prône la libération musicale, mentale et créative dans l’univers du Death metal.

Infos navettes

Navette départ centre ville vers Paloma : 19h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 01h

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,20 €

Partager & commenter