Eagles of Death Metal + White Miles — Annulé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Annulé

« Les Eagles Of Death Metal sont contraints d’annuler le reste de leur tournée européenne en raison du tendon déchiré du doigt du fondateur Jesse Hughes. Hughes a essayé de continuer à jouer malgré la blessure mais les docteurs l’ont informé que la seule façon de correctement le guérir est d’arrêter de jouer maintenant, sans quoi il risque d’empirer sa blessure et de devoir annuler plusieurs semaines de spectacles.
Hughes a déclaré : « Je suis dévasté que nous ne puissions pas continuer ce qui a été un retour bouleversant en Europe, mais je dois être soigné afin que nous puissions ainsi continuer à jouer du rock dans ce beau monde, y compris revenir en Europe encore plus forts cet été. »

« Ne pas finir notre set n’a jamais été une option. Nous sommes ravis à l’idée de revenir en février pour cette tournée afin de poursuivre cette noble mission qui consiste à offrir le rock’n’roll au monde ». Le groupe Eagles Of Death Metal  effectuera donc un retour chargé d’émotion en France en 2016, incluant seulement 3 dates dont Paloma, le 2 mars. Issu d’une conversation improbable entre le leader Jesse Hughes et son meilleur ami Josh Homme, Eagles Of Death Metal c’est avant tout un groupe essentiel du rock américain, entre bluegrass, structures garage, look vintage, et clips déjantés. #eodm

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter