Enfantillages 3

  • 15H30
  • Paloma
  • Unique : 20 €
  • Paloma
  • « J’ai la volonté de toucher les enfants également avec des sujets plus sérieux, l’avenir de la planète ou le rassemblement autour de valeurs. Aux Âmes Citoyens a été écrite en réaction aux attentats de ces dernières années, avec l’idée d’adapter La Marseillaise en ode à la tendresse. »

/!\ Deux représentations du spectacle sont prévues : 15h30http://bit.ly/Aldebert1_Palo19 et 19h30 : http://bit.ly/Aldebert2_Palo19 /!\

Et de trois ! Aldebert retrouve sa grande cour de récréation pour la suite de ses Enfantillages ! Après la naissance en 2008, une suite en 2013, et un hors série, Enfantillages de Noël, il y a deux ans, ce nouvel épisode ne faillit pas à la règle. Enfantillages 3 n’est pas un album conçu que pour les enfants ! C’est également un album que l’on écoute en famille. Et c’est la force de l’idée d’Aldebert, lorsqu’il se lance dans cette aventure. Pour Enfantillages 3 , Aldebert a, comme depuis le début, écrit les chansons dans son coin, et avec son équipe, lancé des idées sur celles et ceux qui pourraient venir incarner un personnage, car c’est bien l’idée de la présence d’invités dans l’album. Au total, une quarantaine d’artistes, chanteurs, comédiens, humoristes, se sont déjà prêtés au jeu ! Dans Enfantillages 3, comme toujours chez Aldebert, on retrouve également le plaisir du détournement dans Les Ani-Mots, sa sensibilité comme dans La vie c’est quoi ? , ou son coté cartoon dans les super-pouvoirs pourris et Welcome Le Zombie ! Avec ce troisième volet, le projet d’Aldebert pourrait bien confirmer le phénomène déjà engagé. Les deux premiers numéros d’Enfantillages sont chacun disque de platine, Enfantillages de Noël est certifié or. On comptabilise plus de 10 millions de streams audio pour les deux derniers, plus de 700 dates de concerts à 95% sold-out ! Les aventures d’Enfantillages 3 vont encore bousculer les codes avec des nouveautés sur scène et une tournée à partir de la fin septembre.

Infos navettes

 

Partager & commenter