Femmes en Talent Haut
- 20H - Club
- Pop
« Femmes en talent haut », un festival célébrant la scène féminine indépendante, rendant hommage à la présence de plus en plus importante des dames dans la musique d’aujourd’hui (et de demain) et grâce auquel vous (re)découvrirez un florilège de chanteuses hors du commun
François Breut appartient à l’aristocratie des interprètes, mais aussi à celle des muses. Sa voix précise et soyeuse, sa personnalité lumineuse et secrète attirent les créateurs de France et de plus loin : Dominique A, Philippe Katerine, Yann Tiersen, Herman Düne, Joey Burns de Calexico… Entre encre et aquarelle, gravité et clarté : lumineuse empreinte.
Auteur-compositeur-interprète, Mai Lan s’imprègne de son environnement avec une sensibilité troublante. Aussi à l’aise en anglais qu’en français, elle nous invite en voyage sur des airs folk, pop et electro.
Les filles d’Andromakers sont adeptes des claviers analogiques des 80’s et autres glockenspiels cristallins : des mélodies doucement mélancoliques pour une ambiance près des étoiles, un mélange entre Björk et Au revoir Simone.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).