Femmes en Talent Haut : Françoiz Breut + Mai Lan + Andromakers — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé

« Femmes en talent haut », un festival célébrant la scène féminine indépendante, rendant hommage à la présence de plus en plus importante des dames dans la musique d’aujourd’hui (et de demain) et grâce auquel vous (re)découvrirez un florilège de chanteuses hors du commun

François Breut appartient à l’aristocratie des interprètes, mais aussi à celle des muses. Sa voix précise et soyeuse, sa personnalité lumineuse et secrète attirent les créateurs de France et de plus loin : Dominique A, Philippe Katerine, Yann Tiersen, Herman Düne, Joey Burns de Calexico… Entre encre et aquarelle, gravité et clarté : lumineuse empreinte.

Auteur-compositeur-interprète, Mai Lan s’imprègne de son environnement avec une sensibilité troublante. Aussi à l’aise en anglais qu’en français, elle nous invite en voyage sur des airs folk, pop et electro.

Les filles d’Andromakers sont adeptes des claviers analogiques des 80’s et autres glockenspiels cristallins : des mélodies doucement mélancoliques pour une ambiance près des étoiles, un mélange entre Björk et Au revoir Simone.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter