[FESTIVAL TSHH] : JEFF LE NERF + Kohndo + Basto + Santiago Donis + Pekos — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé
  • Présenté par Paloma dans le cadre du festival Tout Simplement Hip-Hop, par l’association Da Storm.

Jeff Le Nerf est un rappeur originaire de Grenoble. Tombé dans le rap à l’âge de 12 ans, il est aujourd’hui reconnu pour sa maîtrise de l’impro et du clash mais surtout pour ses textes incisifs… Son style ? Electron libre et plume aiguisée du rap français, son style se résume par la liberté qu’il prend autant dans le choix des beats que dans la franchise de ses textes.
Il sera le parrain et coach de cette soirée puisqu’il encadra les jeunes nîmois lors d’ateliers d’écriture la semaine en amont du concert.

« Kohndo, le plus New-Yorkais des rappeurs hexagonaux, fête ses 20 ans de carrière avec un nouvel album intitulé « Intra-Muros ». Enraciné dans la culture Hip Hop depuis son plus jeune âge, Kohndo se fait remarquer dès ses 18 ans au sein de La Cliqua, célèbre pour avoir fait basculer le rap français dans une nouvelle ère, avec style et originalité.
Depuis, c’est en solo qu’il offre un rap précis et pertinent, en amoureux de la langue française qu’il défend sur scène et en dehors.

Aux côtés d’artistes confirmés se produiront également Basto / Santiago Donis / Pekos anciennement membres de Légende Urbain ainsi que les jeunes encadrés et coachés par Jeff Le Nerf à l’occasion d’ateliers d’écriture.

 

Infos navettes

Navette départ centre ville vers Paloma : 19h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 00h

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,30 €

Partager & commenter