FESTIVAL UNE SALLE SOUS LES ETOILES
Dans l’élégant Cloître des Jésuites, Paloma propose une programmation de concerts durant le festival “Une salle sous les étoiles”, toujours suivis par une projection de film.
Toute la programmation du festival >>
Projection « Loin des hommes » de David Oelhoffen.
6 JUILLET 2021
20h – Concert – Bandit Bandit
Bandit Bandit, c’est ce duo électrique qui défie toutes les lois de l’attraction, une histoire passionnée dont l’intensité fiévreuse se ressent dans leurs chacune de leurs compos rock. Mi-aimants, mi-amants, Bandit Bandit impose un son brutal et électrique, où voix et la guitare crépitent.
22h – Projection
Projection « Thelma et Louise » de Ridley Scott
13 JUILLET 2021
20h – Concert – Forest Pooky
Le punk rock en boucle dans le walkman depuis son plus jeune âge, Forest Pooky chante, écrit et se produit depuis plus de 20 ans. Guitare au bras, Forest Pooky donne vie à ses émotions, mêle le vécu dans une forme de fiction, avec du caractère et de la sincérité. De retour en acoustique, Forest revient sur scène avec une vision musicale plus épurée, et plus proche de ses envies.
21h30 – Projection
Projection « Mud : Sur les rives du Mississippi » de Jeff Nichols
19 JUILLET 2021
20h – Concert – BANAN’N JUG
Banjo, piano et contrebasse et autres instruments de fortune : washboard, kazoo… Ça sent le soleil, une Amérique chaude, les tropiques. Les quatre chanteuses du groupe nous offrent un set audacieux et sans complexe, teinté de dirty blues et calypso swing, dans une grande décontraction, de quoi donner la banane et rafraîchir un été sec !
21h30 – Projection
Projection « La leçon de piano » de Jane Campion
20 JUILLET 2021
Sa voix inspire une pop-rock électrisante, proche d’embrasser l’ivresse. En 2018, Faustine se « Métamorphoses » comme l’indique son 1er EP, adopte un rock craquant et une voix solaire pour se laisser prendre au jeu de la chanson française. Les mélodies sont orchestrales, parfois théâtrales tant les interprétations, bousculantes, sont équivoques d’une sincérité sans complexe.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).