FESTIVAL UNE SALLE SOUS LES ETOILES — Terminé

  • 20H
  • Hors les murs
  • Terminé
  • Dans le cadre du festival “Une salle sous les étoiles”

Dans l’élégant Cloître des Jésuites, Paloma propose une programmation de concerts durant le festival “Une salle sous les étoiles”, toujours suivis par une projection de film.
Toute la programmation du festival >>

5 JUILLET 2021
20h – Concert – Le Skeleton Band
Le Skeleton Band est de ceux qui composent un western à la guitare, peuplé de personnages étranges et de vagabonds hors des sentiers. Assis dans un univers de l’effroi, le Skeleton Band puise son inspiration dans le blues et la folk pour triturer la tristesse, sonder les moindres recoins de l’être humain. Les sonorités évoquant les cabarets enfumés et les cirques décadents, le trio montpelliérain fait grincer les planches grâces aux battements hypnotiques des percussions, de la voix rocailleuse du chanteur, et des guitares manouches au son déglingué.
22h – Projection

Projection « Loin des hommes » de David Oelhoffen.

6 JUILLET 2021

20h – Concert – Bandit Bandit

Bandit Bandit, c’est ce duo électrique qui défie toutes les lois de l’attraction, une histoire passionnée dont l’intensité fiévreuse se ressent dans leurs chacune de leurs compos rock. Mi-aimants, mi-amants, Bandit Bandit impose un son brutal et électrique, où voix et la guitare crépitent.

22h – Projection
Projection « Thelma et Louise » de Ridley Scott

Réserver >>

13 JUILLET 2021

20h – Concert – Forest Pooky
Le punk rock en boucle dans le walkman depuis son plus jeune âge, Forest Pooky chante, écrit et se produit depuis plus de 20 ans. Guitare au bras, Forest Pooky donne vie à ses émotions, mêle le vécu dans une forme de fiction, avec du caractère et de la sincérité. De retour en acoustique, Forest revient sur scène avec une vision musicale plus épurée, et plus proche de ses envies.

21h30 – Projection
Projection « Mud : Sur les rives du Mississippi » de Jeff Nichols

Réserver >>

19 JUILLET 2021

20h – Concert – BANAN’N JUG
Banjo, piano et contrebasse et autres instruments de fortune : washboard, kazoo… Ça sent le soleil, une Amérique chaude, les tropiques. Les quatre chanteuses du groupe nous offrent un set audacieux et sans complexe, teinté de dirty blues et calypso swing, dans une grande décontraction, de quoi donner la banane et rafraîchir un été sec !

21h30 – Projection
Projection « La leçon de piano » de Jane Campion

Réserver >>

20 JUILLET 2021

20h – Concert – Faustine
Sa voix inspire une pop-rock électrisante, proche d’embrasser l’ivresse. En 2018, Faustine se « Métamorphoses » comme l’indique son 1er EP, adopte un rock craquant et une voix solaire pour se laisser prendre au jeu de la chanson française. Les mélodies sont orchestrales, parfois théâtrales tant les interprétations, bousculantes, sont équivoques d’une sincérité sans complexe.
21h30 – Projection
Projection « Mustang » de Deniz Gamze Ergüven

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter