Vendredi 21 juin 2024 - 19H

FÊTE DE LA MUSIQUE

GIRLS GIRLS GIRLS
  • Paloma présente, en partenariat avec la Ville de Nîmes
  • 19H - Hors les murs
  • Gratuit
  • Chanson / Electro / Neo-Soul / Pop / R'N'B

En ce solstice d’été où la France entière fête la Musique, Paloma vous propose une soirée qui met les femmes à l’honneur. Dans la continuité de nos actions envers plus d’égalité entre les femmes et les hommes menées tout au long de l’année, cette soirée mettra en lumière toutes celles qui œuvrent à la réussite des concerts et événements.
Rendez-vous dès 19h sur l’Esplanade du Général de Gaulle pour une soirée entièrement gratuite !
Musique, animations, et autres joies… venez fêter l’été et la musique avec nous !

Chanteuse depuis son plus jeune âge, Ohsalya est inspirée par de multiples univers. Son style est un mélange de plusieurs influences, piochées dans la Soul, la Pop, le RnB ou encore le Hip-Hop (entre autres). Son ambition peut de résumer à un mot : l’émotion. À l’image des grands artistes de sa jeunesse, la chanteuse souhaite animer des foules, et faire réagir les cœurs au travers de sonorités bien à elle.

Les voyages de Kara Nandjee lui permettent de définir une grande partie de son identité artistique et ses influences hip-hop, soul, et reggae-dancehall. Elle souhaite évoluer en tant qu’artiste dans un environnement professionnel solide, avec des envies de scène et de rencontres avec le public, afin de pouvoir créer librement, sans se limiter et en étant la plus authentique possible. Le but étant de sans cesse, évoluer.

A 23 ans Joe la panic est une voix de son temps, mêlant la tradition d’une chanson française avec un univers pop décomplexé par l’électro, l’indie et le jazz. Elle se dévoile sur les réseaux, où elle publie des bouts de chansons et développe une relation sans filtre avec son public. Son premier “homework” Morphée, publié en 2022 témoigne de son amour pour la néo-soul et les jeux de mot.

Maevol se produit seule sur scène en proposant un Dj set hybride où elle mêle ses chansons à ses influences du moment. L’objectif est ainsi de déployer un moment où les énergies peuvent entrer en résonance, comme dans une transe.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Covoiturage

Partager & commenter