Fête de la musique — Terminé

  • 19H
  • Hors les murs
  • Terminé

Hors-les-murs : Place Questel – de 19h à 00h

MANU, c’est le dispositif d’accompagnement d’artistes gardois de Paloma. Depuis septembre 2016, l’équipe accompagnement a suivi le parcours 29 groupes. Quelle plus belle occasion que la fête de la musique pour présenter la sortie de la compilation MANU des 2 premières saisons ?

 

BeLOey est un artiste parisien qui, en 4 EP, ne cesse de se renouveler. Armé de sa voix et de sa guitare, sa musique évanescente passe du trip hop a l’électro, alternant nappes synthétiques et accents rock.

Il forge ses premiers textes sur des morceaux de Booba tel que Temps mort ou encore Ma définition.
Son 2ème EP « Rêves & Blessures » sort le 21 juin 2019.
S’inscrivant dans la nouvelle scène rap initiée par Orelsan ou encore Roméo Elvis, Ekoms nous emporte dans ses pensées les plus sincères et nous fait voyager à travers ses émotions les plus profondes.

Avec Second Rôle, Dany Azzopardi nous emporte élégamment dans son univers. Armé d’une électro léchée, aussi entrainante que planante, il nous raconte une histoire et déroule la BO d’un film où il ne tient pourtant pas le second rôle.

Murielle Holtz est une diva atypique, une pianiste rock n’classic, une poète punk qui s’empare de la scène en chansons et en solo. Véritable funambule de la voix, elle traverse les styles et les frontières, tangue de déboires en espoirs et conjugue les verbes de l’intime au pluriel.

 

  • DJ Yonnaise

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter