Samedi 4 septembre 2021 - 19H

FÊTE DU VALLON

  • facebook
  • 19H - Hors les murs
  • Folk / Rock / ska
  • FETE DU VALLON À SERNHAC

Cette année à nouveau, en partenariat avec Paloma, l’association du Vallon d’Escaunes à Cantarelles vous invite à découvrir le merveilleux site du même nom perché dans les hauteurs sauvages de Sernhac.
 L’objectif ? Que le vallon devienne un lieu éco-responsable de vie et de partage. Alors, venez découvrir ce lieu atypique et la fabuleuse équipe qui l’anime lors d’une soirée au pied de l’imposant front de taille !
Concerts gratuits, bar, restauration, animations, vivez une parenthèse poétique, envoûtante et conviviale en musique et en lumière.

📍 Lieu : Vallon d’Escaunes à Cantarelles (fléchage : vallon ou aqueduc)
Parking à 200m ou stationnement rues approchantes

// PASS SANITAIRE REQUIS //

Voilà plus de 20 ans que Benoît et Mathis jouent ensemble, autour de la table de la cuisine, ou entre deux tournées pour s’échauffer les doigts sur des morceaux folk-rock et blues. De fil en aiguille, l’americana et le bluegrass deviennent une évidence pour le duo désormais inséparable. Ensemble, à la guitare et à la voix, ils jouent « Here’s to you Mr Watson » en l’honneur de la country américaine de Doc Watson, reprenant à merveilles ces ballades folks dont ils savent jouer de toutes les nuances.

Le rock est une fête qui se doit d’être célébrée : voilà un leit motiv jamais perdu de vue par les quatre compagnons qui forment Arthis, joyeuse bande gardoise dont la fraîcheur et l’enthousiasme débordent. Faisant jouer leur guitare, basse, batterie, et… trompette, le quatuor offre un rock rythmé teinté de ska poétique mais surtout réjouissant. Ils le chantent et on les croit : l’esprit sera à la fête !

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter