FÊTE DU VALLON — Terminé

  • 19H
  • Hors les murs
  • Terminé

Cette année à nouveau, l’association « le Vallon d’Escaunes à Cantarelles » vous invite à découvrir le merveilleux site du même nom perché dans les hauteurs sauvages de Sernhac.
 150 bénévoles et adhérents œuvrent depuis 2009 à la valorisation et à l’animation de ce site d’une grande qualité environnementale, notamment ses carrières et galeries romaines pour le passage de l’eau. L’association invite par exemple à la réhabilitation des terrasses agricoles en proposant l’adoption d’une olivette, ou en plantant des abricotiers « Rougets de Sernhac ». L’objectif ? Que le vallon devienne un lieu éco-responsable de vie et de partage. Aussi, nous vous proposons de découvrir ce lieu atypique et la fabuleuse équipe qui l’anime lors d’une soirée au pied de l’imposant front de taille.

Concerts gratuits, bar, restauration, animations, vivez une parenthèse poétique, envoûtante et conviviale en musique et en lumière, avec cette année le rock de Béni et la country-blues du Did Ferdy band.

> Restauration buvette à partir de 19h
> Mesures de distanciation à respecter, gel disponible
> Lieu : Vallon d’Escaunes à Cantarelles (fléchage : vallon ou aqueduc)
Parking à 200m ou stationnement rues approchantes

Voix grave en étendard, le mot tiré à quatre épingles, Béni fouille, creuse, compose et écrit. Il a pris le temps pour emprunter le passage, tracer le chemin, et enfin trouver sa voix. C’est le carnet de voyage d’un mec qui a roulé sa bosse, son Bagdad café où le rock western en noir et blanc, la transe et les sons organiques se tirent la bourre pour raconter. Le costume est habité pour gratter dans les coins et déshabiller le show vers une fin lumineuse.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter