FEU! CHATTERTON + I Me Mine — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Terminé

Après un premier album couronné de succès qui en a fait les figures de proue de la nouvelle chanson française et une tournée épique achevée à l’Olympia, Feu! Chatterton signe son grand retour sur scène. Le quintette incandescent y livrera un tout nouvel album, à paraître bientôt, dont le premier extrait, Souvenir, nous promet clarté diffuse et nostalgie poignante.

On les avait quitté au petit matin, exaltés et tremblants d’avoir traversé la nuit électrique. On les retrouve à l’heure voluptueuse de la sieste, dans la calme lumière de l’après-midi, les sens toujours en éveil. De quoi espérer un live habité et lumineux, rageur et tendre, captivant.

La fête a commencé. Mais sur quel pied danser ?

I Me Mine ce n’est pas seulement une chanson des Beatles sortie sur Let It Be mais c’est aussi le nom de l’un des groupes français les plus prometteurs de ces derniers mois. Après un premier album éponyme, les Toulousains ont bien l’intention de conquérir à nouveau les bacs avec Ellipsis, qui sortira le 30 mars prochain. Le magazine Rolling Stone dit d’eux qu’ils représentent un «Véritable groupe de scène, le trio se révèle face à son public. Un don pour le show que les plus grands ont déjà remarqué.».

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

La navette effectuera le trajet vers le centre ville à 23h15. L’arrêt se trouve en face de Paloma. 

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Partager & commenter