FIRMIN & HECTOR – LES CROQUES MORTS CHANTEURS
//ANNULÉ//
Suite aux restrictions sanitaires liées au COVID-19, nous ne sommes pas en mesure de maintenir le concert de FIRMIN ET HECTOR initialement prévu le 09/03/2021 à Paloma. Celui-ci est donc annulé. Aussi, nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets actuels auprès de votre point d’achat avant le 31 mars 2021. Remboursements, reports, conditions sanitaires d’accueil, toutes les informations par ici.
——————————————
Durée : 45 minutes
Tout public (à partir de 6 ans)
Que représente ce mot aujourd’hui pour un enfant ? Un homme, écrasé par une bombe entre le fromage et le dessert au JT de 20h ? La couverture d’un journal présentant un enfant face contre sable ? Un chiffre entendu à la radio ? Mamie dans une boite ? Dans tous les cas la mort a disparu de leur réalité, elle est devenue clinique, impalpable, presque irréelle, rejetée loin d’eux, malgré l’abondance d’images et de nouvelles qui les assaillent au quotidien.
Heureusement des solutions s’offrent à nous. Eteindre le téléviseur, cacher le journal, couper la radio, fermer la boite !
Firmin & Hector sont frères et ils ne s’arrêtent jamais de chanter. Par chance, ils sont croque-morts et leur métier leur donne beaucoup d’occasions de chanter et de jouer de la musique !
Scolaire : 14h
Infos navettes
Bus Aller :
> Ligne 2 : toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.
Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.