Foals + Eveything Everything + Mofo Party Plan — Complet

  • 20H
  • Grande Salle
  • Complet

Après 3 concerts complets en mars à Paris, Lyon et Lille, FOALS continue son ascension vers le sacre du public français lors d’une tournée exceptionnelle à l’automne. En 5 ans, le groupe nous a gratifiés d’hymnes à la fois modernes, cérébraux et spontanés sans cesser de se réinventer au fil de ses albums.  En live, le groupe nous sert le meilleur : un rock métronomique, des passages funk, des envolées expérimentales et refrains fiévreux. FOALS sera absent des festivals d’été en France, alors ne les manquez pas sur la scène de Paloma.

Ils sont quatre, ils viennent de Manchester et la presse anglaise les encense. Everything Everything fait partie de ces groupes qui repoussent sans relâche les frontières de la pop moderne avec des mélodies ccomplexes mais accessibles, dansantes sans être simplistes. Une formation futée et sautillante : de quoi faire un grand écart sur la piste de danse.

Mofo Party Plan est un groupe de rock fondé en 2010 par quatre musiciens nîmois,. C’est armés d’une fouge sans entrave qu’ils envahissent depuis tous les lieux de concert de leur région pour proposer un set efficace sans fausse pudeur et à l’énergie viscérale. Chupacabra, leur nouvel Ep, évoque une créature mexicaine issue de la mythologie populaire et caractérise l’ambiguïté de leur univers : une musique pleine de fraîcheur, de groove, à la fois organique et électro et qui s’autorise des digressions sombres, lunaires et puissantes

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter