Folamour : Power to the PPL — Annulé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Annulé
  • ANNULÉ

Suite à des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de FOLAMOUR prévu ce samedi 27 novembre 2021 dans la Grande Salle de Paloma est annulé. Nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets directement auprès de votre point de vente avant le vendredi 3 décembre 2021, ou directement via ce lien si vous êtes passé·es par la billetterie de Paloma.
Merci de votre compréhension, et au plaisir de vous revoir vite !
L’équipe de Paloma

La vie est un voyage qui mérite d’être raconté, voilà la nouvelle thématique dans laquelle le DJ lyonnais aux multiples casquettes a décidé de nous immerger. Compositeur et producteur, Folamour a parcouru les dancefloors français et européens, avant de murir pendant près de deux ans un projet audacieux né en juin 2021 : « Power To The PPL ». Qui dit nouvelles nuances, dit nouvelle dimension, plus immersive cette fois : dans son nouvel album, Folamour intègre désormais plus de voix pour magnifier ses instrumentaux hip-hop, soul, funk et disco grâce à de nombreux feat tels que SG Lewis, Tertia May ou Zeke Manyika. Résultat, une véritable expérience audiovisuelle, Folamour maintient le cap des sonorités ardentes et dansantes lui sont propres.

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Horaire navette retour : 0h00

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

⚠️ Attention suite à des travaux devant Paloma, l’arrêt de la navette retour est provisoirement déplacé sur le rond point, devant le garage Citroën.

Partager & commenter