UTO + Frizzy P & Mister Cole + Kat’s Whiskers — Terminé

  • 20H › 23H
  • Paloma
  • Terminé

UTO est une histoire d’amour. UTO est une bête à deux têtes : Emile et Neysa. Ils vivent ensemble chez la grand-mère d’Emile, où les objets n’ont pas bougé depuis les années 70, là où ils composent à deux avant de s’endormir bercés par Portishead, Bob Dylan et Aphex Twin. Les textes de Neysa se fondent dans un background électronique finement ciselé par Emile.

Frizzy P & Mr Cole se réunissent pour la première fois en 2015 et lancent leur projet “LADI DADI”, sorti le 21 Avril 2017. Le rythme s’accélère, puis s’adoucit, est-ce du chant ou du rap ? Le groove est new-yorkais sur fond de résonance Trip Hop. Le duo séduit par sa douceur mélodique. Certains parleront du retour de la New Jack. Ce qui est sûr, c’est que dans ce duo, l’un répond à l’autre, aussi bien par le rythme que par la mélodie.

Les Kat’s Whiskers, ça signifie les moustaches du chat ou La crème de la crème. Ce groupe crée en 2013, c’est l’association de trois musiciens plutôt rock : Régis Fontaine à la guitare, Thierry Pascal à la basse et Damien Bougnoux à la batterie, avec Katy, chanteuse à la voix suave et chaleureuse. Ils composent une musique en quête d’une ambiance, d’un groove et d’une certaine sensualité.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Départ Navette : 23h45 (30 minutes après la fin du concert).

Partager & commenter