Frustration
- 20H - Club
- Rock
Une soirée présentée par l’association COME ON PEOPLE et IMPERIAL PROD
Des morceaux virils et puissants au service d’un post punk sombre et froid…
Vous n’avez qu’à penser à Warsaw, Wire et The Fall et vous aurez déjà une idée assez précise de leur univers musical. Rajoutez-y, une violence tout en retenue, et une démence qui font défaut aux usurpateurs actuels qui se revendiquent de ces groupes, un vrai chanteur qui chante, des drums fébriles et asthmatiques qui feraient passer la batteuse d’ESG pour Christian Vander, des synthés dégénérés qui vous font mal à la tête, une guitare incisive comme la lame d’un cran et vous aurez compris que Frustration est l’antithèse de ces nouveaux groupes coldeux inoffensifs.
Cheveu, trio farfouilleur parisien, creusent les méninges du rock’n roll depuis maintenant huit années. Tailladant le roc avec son garage punk puissant qui salit autant la banane de Jon Spencer, que le casque de BOB Log III, Cheveu pousse les sonorités chères à leur maison mère BORN BAD vers des contrées inexplorées.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).