Frustration + Cheveu — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé
  • Une soirée présentée par l'association COME ON PEOPLE et IMPERIAL PROD

Des morceaux virils et puissants au service d’un post punk sombre et froid…
Vous n’avez qu’à penser à Warsaw, Wire et The Fall et vous aurez déjà une idée assez précise de leur univers musical. Rajoutez-y, une violence tout en retenue, et une démence qui font défaut aux usurpateurs actuels qui se revendiquent de ces groupes, un vrai chanteur qui chante, des drums fébriles et asthmatiques qui feraient passer la batteuse d’ESG pour Christian Vander, des synthés dégénérés qui vous font mal à la tête, une guitare incisive comme la lame d’un cran et vous aurez compris que Frustration est l’antithèse de ces nouveaux groupes coldeux inoffensifs.

Cheveu, trio farfouilleur parisien, creusent les méninges du rock’n roll depuis maintenant huit années. Tailladant le roc avec son garage punk puissant qui salit autant la banane de Jon Spencer, que le casque de BOB Log III, Cheveu pousse les sonorités chères à leur maison mère BORN BAD vers des contrées inexplorées.

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter