Jeudi 28 mars 2024 - 20H

GLAUQUE + LOMBRE

  • facebook
  • 20H - Club
  • Electro / Rap / Spoken word

Glauque, c’est l’histoire – pas si glauque – d’une bande d’amis de Namur en Wallonie, d’un collectif hors-catégorie qui aime se faufiler entre sonorités électro entêtantes et textes rappés, chargés, troublants. Les défis écologiques, l’humanité en danger, la paternité… tous nos questionnements les plus actuels sont passés au crible de leur poésie qui, plutôt que d’embellir la réalité, permet d’y plonger la tête la première de manière intense, vivante et sans simagrées. Des compos électro, un ADN hip-hop très marqué, le tout au service d’un uppercut musical hybride proposé par un jeune quatuor dont la rage de vivre, radicale, reste malgré tout incontestable.

Dans ses textes ou sur scène, Lombre ne cache rien, ose avec un sourire franc et une danse proche de la transe, l’introspection pour la rendre universelle.
Son premier album « Ailleurs » sorti le 12 mai 2023 est une invitation au voyage intérieur, direction une vie faite de rêves à concrétiser et de réalités à embellir.
Entre chanson flirtant avec l’électro et spoken word, Lombre invente un dialogue entre le sombre et le soleil pour mieux étourdir et ravir.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter