HANNAH WILLIAMS & THE AFFIRMATIONS — Reporté

  • 20H
  • Club
  • Reporté
  • ⚠ REPORT ⚠

Dans le cadre des mesures d’urgence liées à l’épidémie du COVID19, le concert d’HANNAH WILLIAMS & THE AFFIRMATIONS prévu le 16 avril 2020 est reporté au 21 novembre 2020.
Les billets achetés restent valables sur le report. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, vous pourrez le faire auprès de votre point de vente. Les remboursements sont possible jusqu’au 30 juin 2020 pour l’ensemble des concerts reportés ou annulés.
Merci pour votre compréhension.

Née dans une petite ville du Royaume-Uni d’un père pasteur qu’elle accompagne à la chorale dès ses 6 ans, la petite Hannah baigne dans la soul et le gospel toute son enfance. Une nomination aux Grammy Awards en 2017 et une tournée mondiale plus tard, la chanteuse est consacrée « reine de la soul britannique » par Jay-Z himself. En 2019, Hannah dévoile un nouvel album, « 50 Foot Woman », enregistré en analogique dans la pure tradition vintage soul, entourée de son groupe de toujours, l’excellent backing band from Bristol “The Affirmations” et du producteur Shawn Lee (celui d’Amy Winehouse, Lana Del Rey et Alicia Keys). Un résultat gospel, soul, funk qui présage un live tonitruant. Le mot de la fin à Hannah qui « n’a jamais été aussi fière de quelque chose de toute sa vie ».

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter