HELLFEST WARM UP : TAGADA JONES + CRISIX + UNCOMFORTABLE KNOWLEDGE — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Terminé
  • HELLFEST WARM UP

LE grand retour de l’un des événements les plus attendus des amateurs de musiques extrêmes, après 2 années de -bien trop long- silence ! La célèbre tournée Hellfest Warm-Up reprend la route au printemps 2022, avec un plateau punk/hardcore à s’en casser la nuque : les incontournables Tagada Jones et les trublions de Get The Shot ! Sans oublier, cela va de soit le fameux concours de Air guitar, un Photobooth interactif, des rencontres avec les équipes du festival, du merch et pleins d’autres surprises ! Si tu ne vas pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi !

Déjà plus de 20 ans que Tagada Jones parcourt l’Hexagone et le monde avec son Punk-Hardcore. Le groupe à traversé 25 pays, produit 10 albums studio et enflammé plus de 1800 scènes ! Des textes militants, un chant enragé, une musique aux influences punk anglais, métal et hardcore parfaitement assemblée : une musique qui ne ressemble à rien d’autre qu’à du Tagada Jones ! Mais c’est aussi une conscience sociale, un engagement politique et une référence en terme d’indépendance dans leurs textes qui font leur singularité. Des refrains fédérateurs et des cordes surpuissantes, un classique à se prendre en pleine tête !

Depuis 2009, CRISIX jouit d’une progression exponentielle qui ne doit rien au hasard tant le thrash speedé et survolté proposé par les Hispaniques fait honneur aux classiques du genre. Après un set sans public au Hellfest From Home 2021 qui a quand même calmé tout le monde, les pizzaïolos du Thrash vont profiter de cette Warm-Up pour remettre les pendules à l’heure pour une distribution générale de tartes dont ils ont le secret !

Place à un hardcore brûlé par le soleil et trempé de sueur avec Uncomfortable Knowledge, un quintet issu du Texas français qu’est le Gard !
Composé de Guillaume Sabatier à la voix, de Sébastien Hinderschiett à la guitare lead, de Robin Olivier à la drum et des deux frères Tirel, Adrien à la guitare rythmique et Guillaume à la basse, le groupe se vit comme une véritable famille.  Le gang a sorti en septembre 2021 son premier album « Black Queen » où les influences de Neurosis, Suicidal Tendencies et Melvins se font sentir pour notre plus grand plaisir !

Infos navettes

🚌 Navette retour : 00h00

Partager & commenter