Hellfest warmup tour 2K18 : You can’t control it — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Terminé

En octobre dernier, le festival Hellfest a eu l’occasion de vendre l’intégralité de ses 52 000 pass 3 jours, avant même d’avoir annoncé sa programmation. Victime de son succès et quotidiennement soutenu par une énorme communauté de fans, le festival a toujours essayé de rester au plus proche de ses festivaliers, de les écouter et même de les rencontrer.

Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, Paloma accueillera l’équipe du Hellfest pour son WARM UP TOUR 2K18 : YOU CAN’T CONTROL IT. 

AU PROGRAMME :

Des concerts : ULTRA VOMIT (Parodic metal – Fr – Show spécial Hellfest), DISPLAY OF POWER (Pantera tribute – Esp)

Mais aussi de nombreuses animations :

CONCOURS DE AIR GUITAR : Nous vous proposons tous les soirs un grand concours de « Air Guitar animé » par Jimmy Clisson ( MC officiel de la Fédération Française de Air Guitar ) Chaque soir, le gagnant repartira avec un Pass 3 jours pour le Hellfest ! Les inscriptions se font directement sur place, sur notre stand !

PHOTOBOOTH INTERACTIF : Prenez vous en photo sur notre borne interactive gratuite, appuyez sur imprimer et regardez ce que vous avez gagné ! Des tshirts et 2 pass 3 jours Hellfest à gagner chaque soir !

PROJECTION VIDEO HELLFEST : Nos amis du CLACK vous propose une projection inédite du Hellfest 2017 … quelques minutes d’immersion pour vous préparer à l’édition 2018

KARAOKE METAL : Pour clôturer la soirée, le légendaire batteur d’Ultra Vomit : Manard Ultravomit vous propose de monter sur scène pour participer à son Karaoké Métal des familles… ambiance garantie !

MERCHANDISING EXCLUSIF : Un stand de merchandising exclusif est disponible sur place ! (CB acceptée)

 Et des surprises : Des cadeaux et goodies offerts pour les participants : Tous les participants sont invités à récupérer leurs cadeaux de bienvenue sur notre stand de merchandising (verre collector & goodies partenaires), du merch et 3 Pass 3 jours Hellfest à gagner chaque soir.

Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique, initialement aux influences grindcore, originaire de Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées, pour l’occasion ils s’approprieront le Hellfest pour un show encore plus endiablé !

Display Of Power est le suprême « tribute » band européen de Pantera. Formé en 2002 en Galice ( Espagne ), le groupe a déjà effectué plus d’une centaines de shows. Approuvé par Phil Anselmo lui-même, Display Of Power met un point d’honneur à respecter l’intégralité des codes et gestuelles du groupe phare des années 90 ! Le quatuor souhaite continuer à projeter l’héritage de Dimebag Darrel sur les nouvelles générations en proposant une prestation énergique à l’image de Pantera ! Fucking hostile !

WeaksaW naît fin 2007, sous l’impulsion de Léo Sendra (guitare) et Bryan Tronquet (batterie). Le line-up est ensuite complété par Tristan Haillot (chant), Charles Villanueva (basse) et Erwan Billon (guitare).
Définissant rapidement les contours d’un son qui allait devenir le leur, le quintet tente de créer un metal moderne et personnel. WeaksaW partage vite la scène avec Ultra Vomit, Fleshdoll ou Get Rich or Die, permettant à un public plus large de découvrir les montpelliérains.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter