INHALER + SUN ROOM — Complet

  • 20H
  • Club
  • Complet

Confinements successifs à leur avantage, les quatre musiciens du jeune groupe Inhaler ont pris le temps pendant cette pause pour affiner leur musique. Un indie rock proche de celui des années 80-90, réinventé, modernisé, éclatant d’ondes positives, peut-être qu’Inhaler sera lui aussi à la tête d’un hymne qui sauvera le monde à l’image de « Wonderwall » d’Oasis. En 2020, après quelques passages très appréciés en festivals, le boys band est révélé au monde par sa cinquième position au sondage annuel de la BBC « Sound of ». Leur premier single « Cheer Up Baby », annonçant un premier album en juillet 2021, est surtout un message d’espoir adressé à leurs fans qui ont fait vivre le titre sur scène pendant des années. Un deuxième morceau « Who’s Your Money On ? (Plastic House) » donne la couleur à un album qui transcendera probablement les générations futures et les interprétations live.

Tout droit venu du Sud de la Californie, les quatre membres de SUN ROOM nous offrent des créations indie rock qui ne sont pas sans rappeler les groupes de surf rock des années 60 ! Un vent de fraicheur pour ce début de soirée !

 

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

🚌 Navette retour : 23h30

Partager & commenter