Inüit + Le skeleton band + La pietà — Terminé

  • 21H
  • Club
  • Terminé
  • Le chantier des Francos, la Sacem et Paloma

Paloma intègre la 8e édition du partenariat national entre le Chantiers des Francos, la Sacem et 4 salles de concerts en France. Cette collaboration vise à accompagner et faire se rencontrer sur scène des talents du Chantier des Francos (Inuit) et des talents régionaux (la Pietà et le Skeleton band) comme Cali, Christine & the queens ou Rover avant eux.

Les six membres du groupe nantais Inüit ont le vent en poupe ! Sortant des barrières traditionnelles de l’électro, le groupe nous livre une musique planante, aux accents tribals et à la mélodie accrocheuse. Bref, le style est prometteur et ne manquera pas de nous mettre en joie.

À l’aide d’instruments, casseroles, roues de vélo et autres boîtes à sardines, Le skeleton band, groupe montpelliérain, s’amuse à désosser les genres musicaux pour un résultat nerveux et électrique. Nous retrouverons donc leurs dernières incartades rock, blues, burlesque avec plaisir.

L’artiste Montpelliéraine La Piéta viendra remettre les points sur les i grâce à ses textes déjantés et ses mélodies méchamment punk-électro. Comme elle le dit si bien elle même, La Pietà n’est pas là pour plaire, mais toujours pour déranger.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ». Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Bus retour Paloma vers centre ville : 23h45– Le bus vous attendra à l’abri bus sur le parvis, côté périphérique.

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Partager & commenter