IT IT ANITA – THIS IS NOT A LOVE NIGHT — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé
  • Paloma en association avec Come on People

Attention : nous vous informons que l’ouverture des portes initialement prévue à 21h se fera à 20h pour le concert de It It Anita le 1er octobre 2021 à Paloma. Merci pour votre compréhension. L’équipe de Paloma.

Avec leur projet “Sauvé”, It It Anita prend un virage audacieux après “Laurent”, album révélant parfaitement la personnalité complexe du groupe liégeois. Sans rompre avec ce noise rock fugazien et nerveux, les compositions bousculent, avec des chansons aussi robustes que précises, accompagnées par les instrumentales de fer d’Amaury Sauvé, accueilli dans le groupe comme 5ème coéquipier. Avec ce nouvel opus, les rockeurs belges démontrent encore une fois de plus leur maîtrise des contrastes, des riffs énervés avec des titres comme “See Through” ou “53”, complètement imprévisibles, le rythme en sinusoïde, à la fois surprenant et jubilatoire.

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

⚠️ Exceptionnellement pas de snack ⚠️

« Friction », tel est le titre de l’excellent 6 titres qui à vu le jour en Juin 2020 sur les labels Rejuvenation Records et Kerviniou Recordz. Et frictionné·es, nous allons l’être: Greg Reju et Dion Lax, à l’origine du projet, ont voulu revenir à leurs fondamentaux Post Punk 80’s et pas que… infusant leur musique de Killing Joke, The Sound, Christian Death, Play Dead, Bauhaus, Whispering Sons, en autres. Les gaillards ne sont pas tombés de la dernière pluie : Greg a officié dans bon nombre de formations punk parisiennes durant les 25 dernières années (Seanews, Do You Compute, Ultracoït, Crippled Old Farts…), Gom Pilote à la guitare dans Between The Zones, Animal, Seb Dodus à la batterie dans Pord, Showl.
En attendant la sortie du 1er Lp prévue début 2022, on salive à l’avance de les voir enfin, après une tournée avortée cause Covid, nous régaler !

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter