IZIA + LEE ANN CURREN — Reporté

  • 20H
  • Grande Salle
  • Reporté
  • ⚠️ [INFORMATIONS COVID19] ⚠️

Dans l’attente de la circulaire ministérielle officielle concernant les mesures d’urgence liées à l’épidémie du COVID19, nous avons pris la décision de limiter la capacité d’accueil de Paloma à 1 000 personnes pour les prochaines semaines.
Aussi, le concert de IZÏA, déjà complet à 1300 places, sera reporté au 11 septembre 2020 (les billets achetés restent valables sur le report).
Merci pour votre compréhension.

Attention, la tornade revient à Paloma. Chargée de son bagage musical rock, Izia continue d’explorer des territoires aux frontières de l’électro pop. Sur des textes chantés en français, très personnels, elle dévoile une sensibilité à fleur de peau. Depuis son passage à Paloma en 2012, la jeune Izia a grandi et a fait du chemin. Loin de nous l’idée de l’apparenter à une « fille de » tant elle affirme sa personnalité, singulière et détonante, et s’affranchit des sillons tout tracés, l’électro pop en toile de fond. L’autrice-compositrice-interprète dévoile l’étendue de son talent dans son prochain album, on l’attend impatiemment.
De concerts en concerts toujours aussi survoltés, Izia s’est attirée les bonnes grâces de la presse spécialisée avec son charisme et son énergie débordante.


En partenariat avec :
RAJE

Ancienne championne européenne de surf biberonnée à la pop acidulée des MGMT, de Connan Mockasin ou des Beach House, Lee Ann Curren sort début février « Shape Color », son premier EP aux sonorités folk. Cette franco-américaine, ex-membre des Betty The Shark, nous propose une musique nourrie de ses voyages aux quatre coins du monde qui sent bon le sable chaud et l’iode.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2 « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Navette Retour : 23h30 (30 minutes après la fin du concert).

Partager & commenter