Nîmes Métropole Jazz Festival : Nubya Garcia, Omar Sosa & Yilian Canazires — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle (tout assis)
  • Terminé

La saxophoniste et compositrice basée à Londres, Nubya Garcia, est l’une des principales forces à l’origine de la résurgence des sons influencés par le jazz au Royaume-Uni.
En recrutant des musiciens issus d’une nouvelle vague de talents basée à Londres, Nubya a noué des relations harmonieuses et bien établies avec des artistes qui la connaissent et la comprennent.

  • Omar Sosa & Yilian Canizares

  • Jazz

Le pianiste Omar Sosa et la chanteuse- violoniste Yilian Cañizares se sont réunis pour créer Aguas, un album très personnel d’une rare beauté. Aguas reflète les perspectives de deux générations d’artistes cubains vivant en dehors de leur patrie, interprétant leurs racines et leurs traditions d’une manière subtile et unique. Les chansons vont du poignant à l’exubérant et expriment la chimie musicale exceptionnelle, les sensibilités poétiques et l’originalité des artistes. Aguas est un mélange innovant et captivant entre les racines afro-cubaines des artistes, la musique classique occidentale et le jazz

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter