Lancement de la bourse des jeunes talents 2013 : Krazy Space + Valencia Motel — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé

Qui mieux que Paloma pouvait accueillir cette année le lancement de la Bourse des Jeunes Talents ? Porté par la ville de Nîmes, ce tremplin musical vise à promouvoir la scène locale, offrir une visibilité à de jeunes groupes et proposer un accompagnement artistique professionnel aux finalistes. Les finalistes de l’édition précédente, Krazy Space, artiste La Belle Paloma et les Valencia Motel dont le nouvel Ep est en préparation viendront ouvrir le bal de cette nouvelle édition, l’occasion pour les aspirants de constater le chemin parcouru par ces deux groupes depuis  leur passage place de l’Horloge.

Le flow anglais, brutal et incisif de Krazy Space n’est pas sans rappeler celui d’Eminem, accompagné d’un son hip-hop version US. En 2011, Krazy Space sort son premier album autoproduit « Life », à la fois drôle et dramatique. Depuis, l’artiste La Belle Paloma s’est illustré sur scène ouvrant pour des artistes tels que Boys Noize ou Wax Tailor. Son dernier clip « Welcome to my life », sorti il y a quelques mois confirme le talent à l’état brut.

Enfants d’un rock 80’s, il plane sur Valencia Motel les fantômes de Joy Division, l’héritage de The Smiths et l’envie de surfer sur les sons de Radio Dept. ou The Whitest Boy Alive. Les quatres garçons ont su absorber les influences pop, rock et post punk de chacun pour nous servir un véritable brûlot pop, mixe de mélodies entêtantes aux allures de slogan. Pour 2013 le groupe nous réserve un EP 5 titres, une série de concerts dans le Grand Sud et des incartades électro avec des remix en préparation.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter