Lee Fields & The Expressions + Hannah Williams & the affirmations — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Terminé

Rares sont les artistes du paysage soul actuel à avoir enregistré leur premier disque en 1969, à l’âge d’or du R&B. Aux côtés des jeunes loups de la soul dont il pourrait être le père (D’Angelo, Aloe Blacc, Raphael Saadiq) et des artistes révélés sur le tard (Sharon Jones, Charles Bradley), Lee Fields impose sa marque et un style bien à lui. Après une carrière de 45 ans riche en rebondissements, Lee Fields revient avec un nouvel album, Special Night, qu’il présentera sur la scène de Paloma avec l’énergie rare qui l’a toujours caractérisé.

Après un premier album couronné de succès Hannah Williams est de retour avec son nouvel album LateNights&Heartbreak. La chanteuse nous livre une soul viscérale teintée d’ambiance psychédélique. Des morceaux bluffants aux rythmes délicieusement groovy, qui ne manqueront pas de nous faire bouger la tête voire même de nous propulser sur le dance-floor !

Pilier de la scène funk hexagonale, collectionneur de 45t Funk Soul, il les mixe aussi en les télescopant avec du Hiphop, Nu-Skool breakbeat, Afrobeat, Latin… De quoi réchauffer l’ambiance pré-hivernale du patio !

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ». Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Bus retour Paloma vers centre ville : 00h00 – Le bus vous attendra à l’abri bus sur le parvis, côté périphérique.

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Partager & commenter