Les nuits de l’Alligator : 8ème édition — Annulé

  • 20H
  • Club
  • Annulé
  • Depuis huit ans, le festival itinérant Les Nuits de l'Alligator à l’initiative de 3 Pom Prod et de La Maroquinerie poursuit ses aventures musicales entre folk, blues, rock, garage avec cette année encore et comme à son habitude un très grand cru. Pour son étape dans la ville du crocodile, l’alligator convie The Heavy, The Skins et The Computers.

Parmis les groupes anglais néo-post-soul qui occupent le terrain depuis quelques années, The Heavy est le plus flamboyant, une revue soul-rock à l’ancienne, mais dont l’énergie interdit la nostalgie. Heavy de tempête sur les Nuits de l’Alligator !

“Music is dead”, chantent les Anglais de The Computers. Et c’est un mensonge. La chanson, comme toutes celles de The Computers, est un auto-démenti fulgurant, en forme de bombinettes rock’n’roll, tendance hardcore.

A Brooklyn, il n’y a pas que des hipsters maigrichons à moustache. Il y a aussi The Skins : de très jeunes musiciens (et surtout ciennes) qui reprennent les choses là où Led Zep les avait laissées, façon hard-blues sexy et gorgé de soul. Brooklyn boogie baby !

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter