Local Heroes #19 — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé
  • Paloma

Une locale heroes sous le signe des machines (des trucs et des trucs). Les projets éléctro locaux de cette soirée viennent de multiples horizons : reggae, hip hop, expérimental ou dancefloor. Dans cette diversité, chacun pourra trouver chaussure à son pied pour aller danser.

Flx offre des mixs à sa sauce dans un style résolument électro libre. Sa musique étonnante et transcendante confond les genres et réconcilie une électro suave avec un breakbeat aux écarts rock et techno. Une prouesse technique et rythmique aux rebondissements frénétiques.

Leur musique porte la griffe d’un carambolage réussi entre les sons contemporains de Berlin et la techno de Detroit. Entourés de leurs synthés et autres séquenceurs, les deux acolytes usent de leurs quatre mains pour faire cohabiter sans complexes ambiances envoutantes et rythmes percutants.

Les pieds dans le béton, la tête dans les étoiles, le groupe dévoile un univers très personnel, marqué par un son Reggae Hip-Hop Electro, alchimie d’une musique profondément consciente et résolument dancefloor.

Le groupe Sweet Sweet Bulb propose une expérience musicale inédite qui pique l’attention, intrigue, interpelle. Les deux musiciens, pads électroniques et guitare entre les mains, mêlent avec succès l’électro au blues psychédélique, pour un résultat qui ne peut laisser indifférent.

Infos navettes

Navette départ centre ville vers Paloma : 19h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 00h30

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,20 €

Partager & commenter