Local Heroes #5 : Nilco + Mr Shine + Fabrice — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé
  • La scène du club n’en finit plus de faire parler d’elle au sein de la scène locale et fait de l’œil au reggae et à la soul pour ce 5ème rendez vous. Nos "Local heroes" du jour représentent Perpignan (Nilco) et Montpellier (Mr Shine et Fabrice).

Nilco artiste accompagné par le théâtre de l’Archipel à Perpignan articule avec finesse la force d’un texte et celle d’une mélodie autour d’influences folk, reggae et rock. Auteur, compositeur, interprète, Nilco n’en finit plus de se révéler comme véritable « Poésicien » de la nouvelle chanson française.

La musique de Mister Shine accuelli dans le cadre de la formation « Parcours d’artiste » organisé par Illusion & macadam propose une rencontre choc entre deux mondes que tout semble opposer : celui du rock et celui du reggae…ça se frotte et se bouscule, ça s’imbrique et s’apprivoise, et surtout ça fait des étincelles !

Entre Reggae et Folk, découvrez la voix rauque et écorchée d’un artiste à fleur de peau. Entre aspirations existentielles et spiritualité, Fabrice nous transporte dans son univers qui donne envie de le rejoindre autour d’un feu, avec sa guitare pour refaire le monde, avec conscience et légèreté.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter