Local Heroes #7 : Duck Explosion + DeTect + Out of school activities — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé

C’est reparti pour une saison de Local Heroes. L’objectif de ces soirées n’a pas changé : faire découvrir gratuitement les groupes de Nîmes et des villes avoisinantes, ces talents qui parfois habitent à côté de chez nous. En ouverture, Duck Explosion, un nom de groupe qui illustre l’efficacité de leur musique : du rock, des canards, un mélange explosif ! On enchaîne avec DeTect, groupe connu des studios de Paloma pour son métal alternatif. Out of school activities conclura la soirée par un rock frais et festif, entre punk et romance rock‘n roll.

Duck explosion : du rock explosif à base de canard. Il est vrai que le groupe vauclusien a la fâcheuse manie de faire exploser sur scène les petits cousins de Donald. Un simple effet pyrotechnique sur palmipèdes en plastique donnant le ton d’une musique puissante, entrainante, fun, positive et n’allant pas par quatre chemins.

Créé en 2011, DeTecT est un groupe de rock – métal alternatif composé Karima Scotti (Basse/chant), Alex Dumas (Batterie) et Florian Merindol (Guitare). Le trio est né d’une passion commune pour la musique et notamment pour le groupe Freak Kitchen,véritable source d’inspiration.

Après deux albums et bientot 400 concerts à leur actif, les Out Of School Activities délivrent un rock frais et festif, presque échappé d’un cartoon. Entre punch punk et romance rock’n’roll, leur musique entre dans une catégorie frôlant l’inclassable : rock crétin, pop fantaisiste aux arrière-fonds new wave. Sur scène c’est de l’énergie à revendre , un condensé d’enthousiasme qui ne peut que vous motiver à vous déhancher .

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter