METZ — Annulé

  • 20H
  • Club
  • Annulé

// ANNULATION//

Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du concert de Metz prévu le 22 avril à Paloma en raison des différentes situations sanitaires actuelles en Europe.
Nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets avant le 30/04/2022 auprès de votre point de vente ou directement via ce lien si vous avez acheté vos billets sur SoTicket.

Ci-dessous le communiqué du groupe :
«En raison de l’incertitude entourant les tournées à travers l’Europe en ce moment, nous avons pris la décision difficile de limiter notre tournée de ce printemps au Royaume-Uni et d’annuler nos dates en Europe en avril et mai. Nous espérons que vous comprendrez que nous aurions préféré ne pas en arriver là. Nous ne voulons rien d’autre que de jouer pour vous tous en Europe et cela nous peine de devoir une fois de plus modifier nos plans en raison de forces qui échappent à notre contrôle. Si la musique a toujours été la principale préoccupation et motivation des membres de METZ, les restrictions imprévisibles à travers l’Europe ont rendu presque impossible toute tournée (embauche d’équipe, transport et hébergement) avec la certitude que nos spectacles ne seront pas annulés en dernière minute.
Nous tenons à remercier nos excellents promoteurs et toutes les personnes qui avaient déjà acheté des billets et attendaient avec impatience les spectacles. Nous espérons tous vous voir bientôt. »

Merci de votre compréhension,
L’équipe de Paloma

Quelques milliers de kms séparent Alex Edkins et Hayden Menzies de leur patronyme, « Metz ». C’est pourtant le nom qu’ils ont gardé suite à leur mémorable performance au bar Le Tunnel en 2006 dans la ville mosélienne. De ses premières poignées de singles aux albums d’aujourd’hui, le power trio d’Ottawa bricole une noise rock tribale taillée pour le live. Les poulains du mythique label Sub Pop ont d’ailleurs écumé les scènes de nombreux clubs et festivals partout dans le monde, en compagnie de groupes légendaires comme Godspeed You!, Mudhoney ou Death from above 1979. Avec son dernier disque “Atlas Vending”, Metz dégoupille dans une clarté assourdissante un aperçu de la condition moderne, entre toxicomanie, dépendance affective et paranoïa induite par les médias, le tout dans une énergie post-punk grouillante, toujours créative.

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter