NOGA EREZ + Cavale
Le monde a changé au cours des quatre années qui ont suivi « Off The Radar », tout comme Noga Erez. Productrice et chanteuse, la musicienne fraîchement venue d’Israël trouve ses marques à travers son audacieux deuxième album « KIDS », réalisé avec son partenaire de scène comme de vie, Ori Rousso. Toujours percutante, qu’elle parle politique, intimité, insécurité, Noga Erez ne mâche pas ses mots : elle chante, elle rappe, jouant de sa voix et de son magnétisme sur des prods trap et pop, toujours percutantes. Déjà star incontestée chez elle, à Tel Aviv, Noga Erez confirme son immense talent et l’attractivité de la scène israélienne grâce à ce 2ème opus, qui s’inscrit comme le reflet d’une époque durant laquelle il a été brillamment composé.
Originaire de Lyon, Cavale est un exemple concret du « quand on veut on peut ». C’est trajectoire d’une chanteuse qui, il n’y a pas si longtemps, se situait dans l’ombre de la scène, promouvant la musique des autres et dont le travail a su raviver des élans passionnés. 3 titres clipés déjà disponibles et un 1er single issu de son premier album à venir au début de l’été : ses créations sont un véritable pamphlet folk, pop, rock, cold wave. Engagée contre les discriminations, les injonctions de la société et la masculinité toxique à travers le prisme de la colère et de l’ironie, Cavale dévoile ainsi un univers puissant, porteur de ses valeurs et combats.
Infos navettes
Bus Aller :
> Ligne 2 : toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.
Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.
Navette retour : 00h00