NOGA EREZ + Cavale — Complet

  • 21H
  • Club
  • Complet

Le monde a changé au cours des quatre années qui ont suivi « Off The Radar », tout comme Noga Erez. Productrice et chanteuse, la musicienne fraîchement venue d’Israël trouve ses marques à travers son audacieux deuxième album « KIDS », réalisé avec son partenaire de scène comme de vie, Ori Rousso. Toujours percutante, qu’elle parle politique, intimité, insécurité, Noga Erez ne mâche pas ses mots : elle chante, elle rappe, jouant de sa voix et de son magnétisme sur des prods trap et pop, toujours percutantes. Déjà star incontestée chez elle, à Tel Aviv, Noga Erez confirme son immense talent et l’attractivité de la scène israélienne grâce à ce 2ème opus, qui s’inscrit comme le reflet d’une époque durant laquelle il a été brillamment composé.

Originaire de Lyon, Cavale est un exemple concret du « quand on veut on peut ». C’est trajectoire d’une chanteuse qui, il n’y a pas si longtemps, se situait dans l’ombre de la scène, promouvant la musique des autres et dont le travail a su raviver des élans passionnés. 3 titres clipés déjà disponibles et un 1er single issu de son premier album à venir au début de l’été : ses créations sont un véritable pamphlet folk, pop, rock, cold wave. Engagée contre les discriminations, les injonctions de la société et la masculinité toxique à travers le prisme de la colère et de l’ironie, Cavale dévoile ainsi un univers puissant, porteur de ses valeurs et combats.

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter