PANDA DUB + MAHOM — Annulé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Annulé

// ANNULÉ //

En raison des incertitudes liées à la crise sanitaire, ce concert ne pourra pas avoir lieu. Tous, les artistes, leurs producteurs, nous et probablement vous, espérons que la situation évoluera favorablement et sachez que nous mettons tout en œuvre pour programmer une nouvelle date en 2022 afin d’accueillir Panda Dub:doigts_croisés:

Pour ne pas vous laisser dans l’attente, nous avons décidé de vous rembourser d’office. Un e-mail d’information concernant les modalités vous a été envoyé, n’hésitez pas à vérifier vos spams. Et bien sûr, dès qu’un report sera mis en place, vous en serez informé.e.s


Préparez vous à une soirée épique en compagnie de deux pointures -françaises- du genre ! L’hyper-productif Panda Dub : une carrière démarrée en 2007 en capitale des Gones et qui n’aura cessé de croître, passant de tracks tonitruants à des tournées triomphales partout dans le monde. Son nouvel album “Horizons” ne déroge pas à la règle, entre abstract dub et bass music.

Pour compléter le tableau, le duo Mahom et leur quinzaine d’années d’activisme. Des millions de vues et d’écoutes, plus de 300 concerts dans toute l’Europe et une dizaine de vinyles, Antoine et Joris se sont définitivement taillés une place en or dans le paysage du dub français que confirme aujourd’hui la sortie de « King Cat ».

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter