Rone + Kuage + Inclose — Complet

  • 20H
  • Grande Salle
  • Complet

Son live à Paloma en clôture du festival Marsatac en septembre 2013 avait électrisé les foules, en l’espace de deux albums, Rone s’est imposé comme fer de lance d’une scène électro française à la fois éclectique et riche. Ouvrant sans cesse de nouveaux territoires, son nouvel album promet de nous emmener à la fois aux frontières de la techno, de la pop, de la musique classique ou du hip hop, accompagné par des lives aux effets visuels uniques.

En seulement un titre, le duo Kuage a enflammé la toile et les dancefloor à base de mélodies savamment travaillées et de vocales pitchées bien placées. Derrière cette facilité déconcertante à produire des tubes, se cachent en réalité le beat maker français Superpoze et un membre de Concrete Knives, ce qui nous laisse présager d’autres morceaux très efficaces. 

InClose est un inconditionnel du métissage des genres : house chaude, techno fougueuse, crevure funk et cortège nu-disco, A l’arrivée, une aspiration assumée, celle de voir se tordre les filles.

Infos navettes

Navette départ centre ville vers Paloma : 19h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 01h

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,20 €

Partager & commenter