Sick of it all + Tagada Jones + Angel Dust — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Terminé

Sick Of It All figure au rang des vétérans de la scène hardcore new-yorkaise. Mettant en musique la sourde violence urbaine qui rampe de Brooklyn à Manhattan, du Bronx à Harlem, Sick Of It All crache à la cadence d’une rythmique mitraillette, les pépins d’une grosse pomme que l’on sait vérolée de l’intérieur. Le nouvel album « Last Act of Defiance », paru sur Century Media, aura remis le monde en marche en une demi-heure de musique à peine : court, intense, déterminant.

Boutades électriques et mélodies colériques, un humour qui s’assume sans relecture, des chansons qui ne souffrent pas l’analyse, Tagada Jones s’inscrit dans une tradition hexagonale d’un certain way of punk. L’action prime et leurs sets rageurs s’emploient à ignorer toute distance avec le spectateur, déclinant influences metal et hardcore dans de petits brûlots qui secouent corps et esprit.

Angel Du$t, combo formé notamment par des membres de Trapped Under Ice, et The Heretic Process, groupe de mathcore’n’roll au son résolument taillé pour la scène, ouvriront cette soirée électrique.

Infos navettes

Navette départ centre ville vers Paloma : 19h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 01h

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,20 €

Partager & commenter