SMAConnexion
Les SMAC d’Occitanie s’unissent pour créer 3 mini tournées mettant à l’honneur les artistes qu’elles accompagnent. Chaque tournée réunit un·e artiste accompagné·e par chaque salle : ensemble, les artistes jouent 3 soirs de suite dans 3 villes différentes.
Une expérience unique pour découvrir la scène émergente d’Occitanie autrement.
noé extrat, c’est une voix chaude et suave, qui prend par surprise : douce un instant, puissante la seconde d’après.
Autrice, compositrice et interprète, elle s’approprie la chanson française.
Sur des sonorités tantôt pop aux accents latins, tantôt chanson, noé explore des émotions brutes et sincères. Elle chante et écrit pour elle ou pour les autres, dans des mots simples et dans lesquels on se reconnaît toujours un peu.Douceur, sensualité et mélancolie résonnent aux travers de ses mélodies qui touchent au cœur et restent dans la tête. Mais ses chansons, qu’elles fassent danser ou qu’elles bercent, se veulent toujours enveloppantes, envoûtantes.
Après avoir fait les première parties d’artistes comme Eddy de Pretto ou encore Solann, et avoir cumulé plus de 1 million de streams sur Spotify avec ses premiers titres, noé travaille maintenant sur un deuxième EP pour 2026.
PS : Oui, “extrat” c’est son véritable nom de famille.
Mélanie Lesage vous embarque sur un voilier le long des côtes françaises et vous invite dans l’intimité de sa cabine… Réchauffées par le timbre solaire de Mélanie, les chansons de ce jeune trio sont simples et légères, accompagnées par les notes d’un Rhodes, d’un Lapsteel et d’une Contrebasse.
Laissez-vous happer par cet univers poétique et plongez la tête la première dans ce cocon Pop-Folk pour un moment hors du temps ! Vous y croiserez probablement Pomme, First Aid Kit ou Norah Jones.
Quartet acoustique de chansons métissées et polyphoniques, Cazelle Café vous servira différentes rythmiques avec ses compositions et reprises swing, cumbia et balkans. A travers une suite de polyphonies, d’arrangements riches et variés, d’équilibre entre vivacité et douceur, Cazelle Café sait capturer l’attention du public pour un moment de partage et de complicité.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).