Soirée hello moment ! — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé
  • Une soirée présentée par Hello Bank ! ***Attention : pas de navette prévue sur ce concert***

Hello play! c’est un moyen innovant de soutenir des projets musicaux simplement en écoutant de la musique.

Comment ? En connectant ses plateformes de streaming musicales favorites (spotify, deezer, soundcloud, etc.) à  la plateforme Hello play, on collecte une monnaie virtuelle : les « hello coins » qu’on peut ensuite investir dans des projets de crowdfunding musicaux de son choix (artistes, makers, concerts, etc.).

En résumé, Hello play! c’est un moyen pour chacun de rendre à la musique ce qu’elle nous offre au quotidien.

Mofo Party Plan est un groupe de rock fondé en 2010 par quatre musiciens nîmois,. C’est armés d’une fouge sans entrave qu’ils envahissent depuis tous les lieux de concert de leur région pour proposer un set efficace sans fausse pudeur et à l’énergie viscérale. Chupacabra, leur nouvel Ep, évoque une créature mexicaine issue de la mythologie populaire et caractérise l’ambiguïté de leur univers : une musique pleine de fraîcheur, de groove, à la fois organique et électro et qui s’autorise des digressions sombres, lunaires et puissantes

Heart of Wolves, ce sont… des loups, des voix, du cœur. Des histoires, de marins perdus en mer, de quêtes, de revanches, de la mélancolie et des ballades…Tout cela porté par une voix, celle de Célyne, chanteuse multi-instrumentiste. Inspirée par des artistes telles que Björk ou Cat Power, les chansons de cette jeune chanteuse emportent les spectateurs dans des paysages sonores folks et synth-pop. Celle que l’on connaissait sous le nom de Jabberwocky depuis fin 2011, prend un nouveau tournant en 2014, le projet est renommé Heart of Wolves avec l’arrivée de Tristan, batteur et percussionniste, qui y apporte son sens du rythme et une dynamique précieuse à l’évolution sonore des mélodies.

Le bruit des cloches a un pouvoir d’exorcisme et de purification. Nos deux acolytes de The Rusty Bells colportent cette croyance. Ils cognent fort un rock galactique empreint de fuzz et de sueur. L’âme psychédélique du duo offre un regard bicolore sur nos perceptions. Tantôt le trouble et l’émotion, tantôt la colère et la fureur de vivre.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter