Soirée PAN-TONE #1 : Agoria + Worakls — Terminé

  • 22H
  • Grande Salle
  • Terminé
  • Une soirée présentée par l'association WOH LAB et PALOMA

Pour le 1er rendez-vous Pan-Tone l’association WOH et Paloma convient le dénominateur commun du label InFiné, des Nuits Sonores à Lyon en passant par la techno, la house, la minimal et le trip hop : Agoria, ambassadeur de l’électro made in France. Il sera accompagné du nouveau prodige de la techno hexagonale : Worakls. Musique hybride, mélodique et organique pour la sensation des derniers festivals Kolorz et We are Live. Les artistes maisons «WOH» viennent compléter cette Pan-Tone avec Bastien Grine et Laurent Wilde !!

Dix après son premier album ‘Blossom’ chez PIAS recordings, salué par la critique, Agoria ne cesse de prospérer et est devenu un vrai pionnier de son style, créant un mélange épique entre dub et acid. Entre ces différentes activités, il réussit à garder le plaisir de jouer avec plus de 100 dates par an qui le font voyager à travers l’Europe, les Etats-Unis, l’Amérique du Sud et dans certaines des villes les plus avant-gardistes du monde.

Jeune prodige français de 23 ans seulement, Worakls est un de ces artistes dont la musique est organique, puissante,  et sophistiquée. Elle puise sa force dans la synthèse d’une multitude de genres et d’époques. Comme si Mozart et les Rolling Stones s’étaient donnés rendez-vous quelques années après…

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter