Soirée Pationnée : Dying Flag + HeadSlice + Podonok — Terminé

  • 20H
  • Patio
  • Terminé
  • Paloma

Une soirée à l’esprit « café-concert » où Paloma invite des groupes de Nîmes et des alentours sur la scène du patio. Pour cette soirée, Paloma profite de l’été indien pour présenter 3 groupes de métal du département …

Restez vigilants : ces soirées étant programmées plus spontanément, une 2e Pationnée peut surgir à tout moment dans le trimestre !

Une soirée à l’esprit « caf-conc’» où Paloma invite des groupes de Nîmes et des alentours sur la scène du patio. Pour cette soirée, Paloma profite de l’été indien pour présenter 3 groupes de métal du département … Exit donc les dodelinements de la tête, c’est bien du matraquage cervical que l’on vous propose là !

Head Slice Une ambiance lourde, aussi bien dans les textes que dans les riffs, le sextet délivre un son hardcore, puissant, mélancolique, teinté de touches Néo.

Dying Flag
Thrash ? Death ? Groove ?.. Bien malin celui qui saura définir Dying Flag. Dying Flag ne se définit pas. Dying Flag se prend dans la tronche.

Podonok
Composé de quatre membres aux influences thrash métal saupoudrées d’un soupçon de punk, de compos en reprises torturées Podonok livre sa colère à qui voudra l’entendre !

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter