This is not a Love Night : Au Revoir Simone + Pegase + Andromakers — Terminé

  • 18H
  • Club
  • Terminé
  • Paloma et Come on People présentent « This is not a love night ».
  • Si vous aimez Belle & Sebastian, Cat Power et Chromatics

« This is not a love night » c’est en quelque sorte les préliminaires du festival printanier « This is not a love song ». De quoi vous mettre la puce à l’oreille et l’eau à la bouche.

Collaboratrices d’Etienne Daho sur son nouvel album et fans de Broadcast, Belle And Sebastian mais aussi de Sonic Youth et Stereolab, Erika Forster, Annie Hart et Heather D’Angelo, membres mutines d‘Au Revoir Simone n’ont rien à envier à ces figures tutélaires. Après la ballade hypnotique « The lucky one », qui marqua les débuts de leur succès, Au Revoir Simone revient avec « Move in Spectrums », nouvel album qu’elles décrivent d’ores et déjà « plus clair et lumineux, plus brillant et moderne. » Au Revoir Simone, roulez jeunesse !

Pégase crée une musique charnelle faite de claviers bidouilleurs et de dream pop aérienne. Ce jeune groupe qui monte, qui monte vers son premier album nous promet du rêve, de la légèreté et de la douceur.

Andromakers cultive comme personne l’art de forger une électro énigmatique, faussement fragile, et pleine d’enchantements mystiques. Un peu de magie et de mystère dans ce monde de beats bruts.

Infos navettes

Navette départ centre ville vers Paloma : 17h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 22h30

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,10 €

Partager & commenter