Tryo + Syrano — Complet

  • 20H
  • Grande Salle
  • Complet
  • TRYO

Alors oui, ok, depuis on a coupé nos dread, on a arrêté de fumer dans le parc en face du lycée. Par contre, on peut encore dire « Désolé pour hier soir d’avoir fini à l’envers », on rêve toujours de « l’hymne de nos campagnes » et il y aura toujours des « cons par raison ». Et c’est avec la même tendresse que Tryo revient sur scène avec ses anciennes et nouvelles chansons, engagées, citoyennes, acides et drôles à la fois, alors ça vaut bien la peine de ressortir notre sarouel !

Syrano est un artiste indépendant, un artisan. Il est de ceux qui s’engagent, militent et incarnent leur monde, leur époque et leurs convictions. Auteur-compositeur-interprète-réalisateur-écrivain-illustrateur, il diversifie les moyens d’expression sans complexe en déchirant les étiquettes et en explosant les frontières.
Après 5 albums, 2 disques jeune public et 3 livres ; après plus de 650 concerts partout en France et dans le monde ; après des centaines d’ateliers de création ; et après la généreuse tournée du Collectif 13 en 2015-2016, l’artiste sort son sixième opus, Mysterium Tremendum, un album génétiquement modifié, composé de plus de 120 planches de bande dessinée et d’un disque de 13 titres. Un objet hybride qui parle de l’humain, dans sa plus douce monstruosité comme dans ses plus éclatantes dérives.

Infos navettes

Attention, nouveau mode de desserte.

Pas de navette aller ver Paloma, accès possible en bus de ville.

Les retours sont assurés en taxis collectifs (6 places par taxi) / 2 départs assurés par soir.

Navettes retour Paloma vers centre ville : 00h15 et 00h30

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Partager & commenter