ULTRA VOMIT + ZE GRAN ZEFT — Complet

  • 20H
  • Grande Salle
  • Complet
  • ⚠️ [INFORMATIONS COVID19] ⚠️

En raison des mesures d’urgence liées à l’épidémie du COVID19, nous avons pris la décision de limiter la capacité d’accueil de Paloma à 1 000 personnes et de fermer le vestiaire de Paloma pour les prochaines semaines. Aussi, le concert d’Ultra Vomit est donc complet.

Par ailleurs, pour les mêmes raisons, le groupe INSANITY ALERT se voit obligé d’annuler sa venue. La première partie d’ULTRA VOMIT sera assurée par ZE GRAN ZEFT.
Merci de votre compréhension.

Ultra Vomit marque le début d’une tranquille – mais certaine – révolution sans précédent du punk hardcore poilant. La formule on ne peut plus sérieuse du groupe porté par le nantais Fétus, son leader chanteur-guitariste, est qu’on peut rire de tout dans les règles de l’art du métal qu’il manie avec brio. C’est ainsi que les plus grands du rock énervés (Rammstein, Iron Maiden ou encore Pantera, tout le monde y passe) se voient pastichés avec technique et finesse. Résultat, grosse fessée sonore qui fend la poire. S’en suit deux décennies musicales bidonnantes et ultra-professionnelles avec trois albums plus dynamités les uns que les autres, preuve que la musique doit parfois rester fun.

Déjà 10 ans d’existence pour ce groupe Toulonnais, et enfin un premier album sorti en mars 2019 après un passage à Los Angeles pour produire, enregistrer et mixer ce premier opus plus qu’abouti. Cumulant depuis plus d’un demi million de streams grâce à leur single « Gorilla », ZGZ travaille une musique qualifiée de Crunk Rock entre les Red Hot Chilli Peppers, Shaka Ponk et Rage Against The Machine, avec à la clé un nouveau single sorti en mars 2020 et une tournée européenne qui pointe son nez les mois prochains. A découvrir, donc, il n’y a pas de doute !

 

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2 « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Navette Retour : 23h30 (30 minutes après la fin du concert).

Partager & commenter