VSO + JEWEL USAIN — Annulé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Annulé

ANNULÉ

Suite aux nouvelles mesures de distanciation physique et contraintes liées à l’épidémie de Covid 19, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de maintenir ce concert. Celui-ci est donc annulé, bonne nouvelle néanmoins, une nouvelle date est disponible, le 11/06/2021.
ATTENTION : Vos billets NE SONT PLUS valables pour la nouvelle date. Vous pouvez demander le remboursement de vos billets actuels auprès de votre point d’achat(Digitick, Fnac, Ticketmaster, Paloma…) jusqu’au 15 décembre 2020 et réserver pour le nouvel événement ici.

Remboursements, reports, conditions sanitaires d’accueil, toutes les informations ici

Merci pour votre compréhension 🙏
L’équipe Paloma

—————————

VSO revient après le succès de « Kintsugi » sur la scène qui les a vus grandir. De leurs nombreuses influences (rap, rock et variété française) est né un style décomplexé et résolument provocateur. Alien, Vinsi et Pex rappent, chantent, et font preuve d’une créativité débordante. Le ton du nouveau projet VSO a été donné avec « Oui je sais » qui laisse entrevoir de multiples collaborations (Némir, Lord Esperanza, Kikesa ou encore Sofyan). Les enfants de Nîmes ont bien grandi, et c’est toujours sur scène qu’ils préfèrent se livrer lors de shows en total laisser-aller. Comme ils aiment le dire : « Tout est possible avec VSO ! »

Validé par Youssoupha en 2015, Jewel Usain ne cesse de multiplier les projets au et revient avec un sixième EP, « Skateboard », dans un style et un univers qui lui est propre entre ego trip et émotions. 

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter