VSO X Maxenss + KIKESA — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle Paloma
  • Terminé
  • Paloma et Furax

En partenariat avec Raje et RTS

De partout en France, le rap des pavillons fait face au rap vindicatif des cités : la musique urbaine n’est plus que sociale, mais aussi générationnelle. Les nîmois prouvent d‘ailleurs que ce genre est ouvert, progressif et défricheur avec une collaboration avec l’artiste YouTubeur / comédien / interprète Maxenss. D’une figuration dans un clip, leur rencontre aboutit fin 2017 à un excellent EP collaboratif de 9 titres « Southcoaster », à (re)découvrir sur scène.

OFFRE SPÉCIALE : pour une place achetée pour ce concert, bénéficiez d’un tarif réduit (5€ TTC) pour le concert exceptionnel d’Organic live band, création dont VSO fait partie.

Enfant terrible des années 90, ce jeune rappeur de Nancy apporte au rap une certaine fraîcheur sans oublier un sens aigu de l’autodérision, mis en avant dans ses clips et ses nombreux freestyles. A l’aise dans tous les styles et les sonorités, il ne recule devant rien; de la future bass à la trap music, il s’illustre également à travers des remix de hit comme Brothers de Rilès.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter