We can be heroes : Paloma invite l’Aude — Terminé

  • 19H30
  • Patio
  • Terminé
  • Paloma
  • We can be heroes

S’il faut choisir entre Carcassonne et Narbonne, Paloma prend les deux. Ce rendez-vous des villes d’Occitanie fait escale chez les Audois pour nous faire découvrir leurs pépites aux côtés de talents gardois. Au programme de cette soirée donc : découverte musicale, culinaire et émission radiophonique en live et en public.

 

Attention : cette soirée a bien lieu le samedi 16 juin, et non le vendredi 16 juin comme annoncé dans les programmes trimestriels papier de Paloma.

Kijoté vous propose une chanson alliant l’énergie du swing manouche à la chaleur des rythmes latins, un univers où le cri enragé côtoie aussi bien la taquinerie, le pamphlet que le récit onirique. Un véritable pied de nez à l’uniformisation des masses, à la course irrationnelle à la réussite.

 

Osemako (Afrobeat – Nîmes), trompettiste nîmois connu pour avoir joué avec les plus grands, nous présente son nouveau sextet.

Jeunes diplômés du dispositif MANU, Heads up (spoken word – Nîmes) amène les percussions africaines au cœur de la musique.

En final apocalyptique du dancefloor, le héros des platines sera Dee Janoz (house – Carcassonne).

Trio de musiciens où la finesse du texte le dispute à la diversité mélodique, où le récital de chant se laisse emporter par le swing, où votre tête se laisse envoûter par la plume et votre corps se réveille sous les accords… Bienvenue dans ce petit monde tissé des mille fils de la vie, de cette vie dont on ne veut pas perdre le fil…

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter